forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum
forum officiel de la guilde "maturity" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum -> Section publique -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fazx
Membre Maturity

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Pseudo : Fazx

Race : Osamodas

Level : 198

Métiers : Paysan, alchimiste, mineur... des métiers de récolte que j'ai abandonné.

Mule : Coresus, un sacrieur lvl 188.

Style de jeu :  Le PVM, le PVP, c'est pas mon truc.

Informations complémentaires : Les challenges n'existaient pas quand j'ai commencé à jouer, et franchement çà ne m'intéresse pas plus que çà. Je suis un vrai tueur de challenge, donc si vous y tenez comme si votre vie en dépendait, ne jouez pas avec moi. Par contre, pour les  adeptes du no stress, je suis tout à vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red-More
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Bienvenue, enfin cela fait un moment que tu es parmi nous maintenant Smile

Ochi
Membre Maturity

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: C'est moi ! Répondre en citant

Bienvenu, et profil a mettre a jour depuis que tu a up  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: C'est moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum -> Section publique -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a