forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum
forum officiel de la guilde "maturity" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum -> Section publique -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamiyo
Vagabond

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth) Répondre en citant

Coucou Smile ! (sympa la police sur votre forum)

J'ai lu sur notre forum que vous apprécieriez si nous nous présentions. Je m'y colle donc ! 

IG : 
Mon personnage principal est un féca de cercle 193 qui s'appelle Tamiyo. Il est feu pour l'instant et sera restat feu/terre niveau 197 pour combler le manque de rox provoqué par la MaJ CAC (retour de baton il parait que ça tapotte). La frustration donne de nouveaux pouvoirs, à c'qu'il paraît

Tamiyo n'est pas seul, il est également accompagné de ses deux frères qui, malgré le sang qu'ils ont en commun, ont été séparés dès la naissance pour suivre des enseignements différents. C'est ainsi donc que les frères de Tam' sont Zobal 186 terre et Roublard 150 Eau. Le Zobal s'est égaré sur la voie du bi-élément (eau/terre) mais après des essais peu concluant, il a choisi sa véritable voie, celle de la puissance brute et sans détour : la terre. Le Roublard, lui, est d'affinité eau depuis sa naissance, véritable maître des illusions et des explosions aqueuses. Néanmoins, plus il gagne de puissance et plus un second don semble se dessiner chez lui ; celui de la maitrise d'un second élément : l'air. Il est donc fort probable qu'il parvienne à maitriser les deux éléments sous peu.

Que font les trois frères en jeu ? PAS DE METIER ! Ils sont de purs combattants, et n'ont absolument pas l'âme artisane. L'aîné des trois frères, Tamiyo, a pourtant été élevé dans une mine et a donc du piocher pour survivre. Mais il a rapidement compris que ses dons concernaient davantage la maitrise du Feu que celle de la pioche... Il s'est donc enfuit de cette mine et a trouvé refuge chez un grand maître fécal (à l'est d'Amakna), où il a appris à se servir de ses pouvoirs. Sa maîtrise se rapproche de plus en plus de la perfection, du cercle ultime, mais il a pourtant l'impression qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre. C'est donc dans cette optique qu'il passe  ses journées (avec ses deux frères) à s'entraîner contre des dopeuls, contre d'autres puissants mages en Kolizéum, ou contre d'affreux monstres terrés au fond de leur donjon...

IRL :
IRL ça sera plus court puisque moins intéressant. J'suis à Sciences po en 3ème année, je suis passionné de jeux vidéos (Call of duty 4, Final fantasy, Skyrim, etc etc etc.) et de mangas (Fairy tail, HxH, DBZ, Death Notes, Avatar bien que ce ne soit pas réellement une japanimation, Full Metal Alchimist Brotherhood, Bleach, Naruto, etc.),  Sinon je suis un fervent supporter du Barça (je suis née à Barcelone). J'ai 21ans et j'aime Mae Smile. En ce moment je suis perdu dans l'avancement de mon mémoire (que j'aurais finis mi juin normalement, après grosses vacaaaances) qui lie jeux vidéos et consommateur dans une problématique traitant de trahison, et de pardon.

Bonne journée et à tout à l'heure pour la sortie ?!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maevis
Vagabond

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth) Répondre en citant

Ta présentation déchire tout mon Théo  Shocked
Avoue grosse inspiration Avatar dans le RP *-*.
M'enfin, le plus important reste le "et j'aime Mae" héhéhé

Visiter le site web du posteur
Saya
Membre Maturity

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth) Répondre en citant

Bienvenue au Fairy Tail ! Very Happy

Membre Maturity

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth) Répondre en citant

Enfin le meneur qui si colle !
Sympa la présentation rp.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Tamiyo et ses deux frères (Tibalt et Tezzereth)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de la guilde "maturity" Index du Forum -> Section publique -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a